Loulou-B

Loulou-B
Club : Your Magic, White Rabbit
Présence : 23 jours

Vieux 25/07/2015, 03h01
Bonjour,
Je pense à l'achat d'un lapin. Mon choix s'est arrêté sur les lapins nains néerlandais. Cependant, j'aimerais avoir des conseils quant à comment débuter lorsque je l'aurais. Ma mère à établie une condition à si j'en ai un: il doit être opéré. Il dormira dans ma chambre, dans sa cage. Un autre point: j'ai un élevage de chat (par contre, j'ai établie le territoire, mes chats savent qu'ils ne doivent pas aller dans ma chambre.

Auriez-vous des conseils? (Et aussi des arguments pour mes parents, en particulier mon beau-père qui sera dur à convaincre).

Merci

Loulou
 filledu29

filledu29
Club : le club des rongeur
Présence : 78 jours

Vieux 03/08/2015, 17h12
Des conseil pour convaincre tes parents non j'en est pas car un lapin coute très cher donc vu que c'est a eu que revient la responsabilité du vétérinaire c'est a eu que revient le choix mais des conseil sur les lapins oui le plus important ne prend aucun animal en animalerie, cage minimum 1m20, litière de chamvre, légume tout les jour, granulé pour lapin pas de mélange, foins, eau fraiche, sortie le plus possible par jour et surtout réfléchie se que tu fera de lui si tu part en vacance
 Loulou-B

Loulou-B
Club : Your Magic, White Rabbit
Présence : 23 jours

Vieux 03/08/2015, 17h54
Citation:
Envoyé par filledu29 Voir le message
Des conseil pour convaincre tes parents non j'en est pas car un lapin coute très cher donc vu que c'est a eu que revient la responsabilité du vétérinaire c'est a eu que revient le choix mais des conseil sur les lapins oui le plus important ne prend aucun animal en animalerie, cage minimum 1m20, litière de chamvre, légume tout les jour, granulé pour lapin pas de mélange, foins, eau fraiche, sortie le plus possible par jour et surtout réfléchie se que tu fera de lui si tu part en vacance
Bonjour,
Depuis le temps, ma mère a dit oui. Et pour les frais, je l'ai déjà dit: j'en assume toutes les dépenses. Vétérinaire compris
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :